Social Media

Les réseaux sociaux offrent aujourd’hui beaucoup de possibilités aux entreprises pour se faire connaître. Les outils de création de campagnes sont simples et faciles d’accès. Toutefois, pour savoir utiliser leurs nombreux avantages, l’accompagnement d’une agence digitale spécialisée s’impose.

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Social Media

Les réseaux sociaux et professionnels, ainsi que tous les canaux de communication proposés sur le web offrent aujourd’hui beaucoup de possibilités aux entreprises, non seulement pour se faire connaître, mais également pour se faire reconnaître. Aujourd’hui, les outils de création de vos campagnes (set-ups, targeting, buying methods, tagging, etc…) sont simples et faciles d’accès. Toutefois, pour savoir utiliser ces nombreux avantages offerts par ces plateformes, l’aide et l’accompagnement d’une agence digitale spécialisée s’impose.

Nous possédons non seulement les ressources humaines, mais également le savoir-faire et la maîtrise de toutes les ficelles des stratégies marketing et de communication digitale pour assurer le développement et l’optimisation de votre visibilité et de votre popularité sur les réseaux sociaux et professionnels. Vous n’aurez donc pas à mettre la main dans vos campagnes et pourrez vous concentrer sur les travaux plus productifs !

Nous gérons la diffusion de vos campagnes sur la majorité des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, Tweeter, etc…).

Nous offrons des solutions stratégiques adaptées à votre secteur d’activité. Nous définissons les méthodes de ciblage les plus adaptées à vos objectifs (core audience, custom audiences, lookalikes, remarketing, etc…) pour ensuite personnaliser au maximum vos messages et donc maximiser les chances de générer une interaction avec vos prospects.

KPI’s sociaux ::
  • Reach /CPM: les plateformes sociales sont devenues des médias à part entière. Elles nous permettent de maximiser la visibilité de votre marque au meilleurs coûts.
  • Engagement: nous monitorons les taux d’interactions de chacun de vos posts et communiquons avec votre agence de création afin d’optimiser le contenu en fonction des résultats observés (best practices).
  • Trafic: les méthodes d’achat au CPC nous permettent d’activer des stratégies de bidding spécifique, en réponse à la charge concurrentielle de votre secteur d’activité. Nous monitorons bien entendu le CTR afin de garantir les meilleurs scores de qualité.
  • Conversions: le tracking post clic nous permet de piloter nos campagnes sur des objectifs de conversions (leads, achat, CRM, etc…). Bien configurées, des campagnes sociales peuvent clairement générer un ROI positif, en plus d’une exposition et donc d’un gain de visibilité pour votre marque.

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